Le guide comparateur de la banque sur Internet a pour but d’apporter une information claire et précise aux internautes sur les services, les produits et la tarification des banques à travers une actualité quotidienne sur la banque en ligne, des fiches banque et des outils gratuits de comparaison.

Toujours dans le but d’améliorer la recherche et le choix des internautes, banques-en-ligne.fr a développé un comparatif des banques sur Internet plus performant. A travers un tableau dynamique, le site laisse la possibilité aux internautes de sélectionner cinq banques parmi les dix-sept établissements présents sur Internet. Les internautes peuvent ainsi mieux comparer l’ensemble des banques en ligne selon leurs propres critères et besoins. Qu’il s’agisse d’un compte bancaire, d’un livret épargne, d’une assurance vie, de produits de bourse en ligne ou de crédit, le comparatif des banques en ligne affiche en détail tous les services bancaires, les taux de rémunération, les offres promotionnelles de chaque banque sélectionnée.

Ce nouvel outil répond en temps réel aux besoins des internautes.  Quel est le montant à verser à l’ouverture d’un compte ? La banque exige-t-elle un versement minimum sur son compte chaque mois ? Quelles sont les conditions à remplir pour avoir droit à une carte bancaire gratuite ? Quelle est le coût annuel du compte courant ? Quel sera le taux de rémunération du livret une fois la période du taux promotionnel passée ?  Y a t il un conseiller personnel ?: sont autant de questions auxquelles le comparatif de banques-en-ligne.fr répond instantanément. Le but pour banques-en-ligne.fr est de fournir des informations précises aux internautes pour une comparaison efficace.

Banques-en-ligne.fr met aussi gratuitement à la disposition des internautes un simulateur d’épargne permettant de calculer le meilleur rendement pour placer leurs économies selon la banque en ligne choisie. Le site propose par ailleurs une actualité quotidienne sur la banque en ligne et des dossiers de fonds sur le thème de la banque.

...